Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MusicShare
22 août 2017

Only Gets Better

J'adore la musique et je vous présente aujourd'hui la chanson qui me fait toujours du bien, quelles qu'en soit les circonstances .

Cette chanson est de Carlprit. Elle s'intitule "Only Get Better". C'est une chanson qui émet des ondes positives. L'une des dernières fois que je l'ai faite écouter, on m'a dit qu'elle était "solaire".

Je l'ai découverte le 15 novembre 2015 :

 

 

Ecouter, Apprécier, Commenter, Partager

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MusicShare
  • Bonjour, Je vous présente mes découvertes musicales. Vous allez pouvoir voir que j'apprécie un peu de tout avec modération. Sur ce blog, on va pouvoir partager ensemble de la musique que l'on aime. Vous pourrez publier des commentaires et musiques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité