Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MusicShare
23 août 2017

Introduction

Bonjour,

 

J'ai créé ce blog afin que l'on puisse ensemble partager nos musiques.

Partager les musiques que l'on aime, depuis un jour, deux jours, une semaine, un mois ... Les coups de coeur récents ou de toujours .

Nous sommes le Mardi 22 Aout 2017 et mon Adresse mail commence par "Djmarqui".

Mon compte Deezer est :

 

markich78

The musical network of markich78

http://www.deezer.com

Je suis pianiste à certains de mes temps libres. 

 

So :

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MusicShare
  • Bonjour, Je vous présente mes découvertes musicales. Vous allez pouvoir voir que j'apprécie un peu de tout avec modération. Sur ce blog, on va pouvoir partager ensemble de la musique que l'on aime. Vous pourrez publier des commentaires et musiques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité